Services

Accueil téléphonique

  • Prise en charge de votre accueil téléphonique
  • Du débordement de votre accueil téléphonique
  • Prise et suivi des rendez-vous
  • Prise de messages
  • Gestion des agendas (avocats, commerciaux, médecins et paramédical…)

Expertise : médecins, paramédical, avocats, artisans, …

Assistance administrative

  • Gestion de commandes
  • suivi des livraisons, des encaissements
  • Suivi et relance des impayés, etc
  • Dématérialisation des ordonnances

CPF et QUALIOPI

  • Contrôler et compléter le profil CPF
  • Kick-off et onboarding client ( accompagner le client pour valider sa prise en charge et finalisation du CPF…)
  • Suivi QUALIOPI
  • EDOF (déclarer les fins de formations, facturation…)
  • Débloquer le reste des compétences sur la plateforme de formation

Expertise : organismes de formation, laboratoires, petites et moyennes entreprises

Assistance commerciale

  • Gestion de la relation client
  • Gestion de conflit
  • Gestion des plannings et agendas
  • Suivi de dossiers
  • Suivre et compléter le CRM
  • Script, process de vente
  • Accompagnement du prospect en client

Expertise :  Petites et moyennes entreprises , médecins, entrepreneurs, professions libérales, infopreneurs, …

Phrase accroche

Phrase d'accroche

Phrase d'accroche​

Incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam

Phrase d'accroche​

Incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam

Phrase d'accroche​

Incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam