Conditions générales

Article 1 : Objet du contrat

L’entreprise MÉLIPHONIE représentée par Mélinda Tiet, dirigeante, artisan-micro-entrepreneur, SIRET 788 709 822 000 35, s’engage à fournir au client des prestations de service client et d’accueil téléphonique à distance, selon les modalités décrites dans les articles suivants.

Article 2 : Prestations 

Prestations de service client, d’accueil téléphonique, d’assistanat commercial et administratif :

– Réception des appels entrants, émission des appels sortants, enregistrement des coordonnées de l’appelant.

– Prise de messages, transmission de tous les messages au client (par mail)

– Différentes tâches en assistanat commercial et administratif

– Une gestion de l’agenda et la prise de rendez-vous si demandés (notamment pour toutes les professions libérales)

– Les appels seront pris par Mélinda Tiet (dirigeante de MÉLIPHONIE) ou par une collaboratrice.

– Nous pouvons prévoir l’enregistrement des appels (dans la loi de la RGPD) et consultable pendant 3 semaines.(sous option)

Article 3 : Tarifs et paiements

La prestation de service client et d’accueil téléphonique est facturée mensuellement, tout mois commencé est dû.

Le paiement s’effectue à réception de la facture (envoyée par courrier ou mail) par virement.

En cas de retard de paiement des pénalités seront exigibles.

Les tarifs sont révisables au 1er janvier de chaque année et sont non soumis à TVA art.293 B du CGI.

Article 4 : Rétractation

Le client dispose d’un délai de 7 jours, sans pénalité, à compter de l’acceptation de l’offre.

Article 5 : Durée

Le recours à l’entreprise MÉLIPHONIE est sans engagement de durée, la signature du devis marque le début de la collaboration entre le client et l’entreprise.
Le devis signé a valeur de contrat entre le client et MÉLIPHONIE.
La fin de la collaboration se fait par courrier adressé à Mélinda TIET – MÉLIPHONIE 2 rue de Polymnie 44230 Saint-Sébastien-sur-Loire.

Article 6 : Obligations du client

Mettre en place une organisation de travail (des process) qui pourra être ajustée tout au long de notre collaboration.

Mettre à disposition une adresse email valide et prévenir en cas de changement d’adresse postale ou d’email.

Article 7 : Confidentialité

L’entreprise MÉLIPHONIE garantie la confidentialité des données acquises dans le cadre de ses prestations de service client et d’accueil téléphonique et ce, sans limite de temps pendant et après la collaboration.

Article 8 : Informatique et liberté

Conformément à la loi informatique et liberté du 6 janvier 1978, le client dispose d’un droit d’accès, de rectification et d’opposition sur les données personnelles le concernant.