À propos

Nous assurons la gestion de votre service client depuis 13 ans.

Fort de 13 années d’expérience, MÉLIPHONIE, basée à Saint-Sébastien-sur-Loire, à quelques kilomètres de Nantes, œuvre depuis 2010 dans la gestion complète de votre service client. Nous sommes spécialisés dans la prise en charge efficace de vos appels entrants et sortants.

Que vous représentiez un établissement public ou privé, une profession libérale, une entreprise du bâtiment, ou même un infopreneur, nous sommes là pour répondre à vos besoins, qu’ils soient ponctuels ou réguliers. MÉLIPHONIE se charge avec professionnalisme de la gestion intégrale ou partielle de votre accueil téléphonique, de votre service de relation client, de votre administratif, ainsi que de votre suivi commercial.

Nous sommes fiers de notre engagement de longue date dans ce domaine et nous nous efforçons constamment de fournir des solutions adaptées à chaque client. Confiez-nous la gestion de votre service client, et bénéficiez de notre expertise éprouvée depuis plus d’une décennie.

Méliphonie garantit une prestation personnalisée, dans le respect de vos consignes.

La gamme Méliphonie vous permet de disposer d’une offre complète adaptée à vos besoins :

  • Accueil téléphonique
      • prise et suivi des rendez-vous, prise de messages
      • gestion des agendas (avocats, commerciaux, médecins et paramédical…)
  • Assistance administrative
      • gestion de commandes
      • suivi des livraisons, des encaissements,
      • suivi et relance des impayés, etc
      • dématérialisation des ordonnances
  • CPF et Qualiopi
      • contrôler et compléter le profil CPF
      • kick-off et onboarding client ( accompagner le client pour valider sa prise en charge et finalisation du CPF…)
      • suivi Qualiopi
      • EDOF (déclarer les fins de formations, facturation…)
      • débloquer le reste des compétences sur la plateforme de formation
  • Assistance commerciale
      • suivre et compléter le CRM
      • script, process

Méliphonie met à disposition une équipe expérimentée, 6 jours/7, sans interruption du lundi au vendredi de 8h00 à 19h et le samedi selon conditions afin de répondre aux appels de vos patients et clients.

Discrétion

La discrétion et le secret professionnel sont évidemment notre priorité. Nous y attachons une grande importance. C’est le ciment nécessaire en interne avec nos collaborateurs, comme en externe avec nos différents partenaires.

Disponibilité

La disponibilité et réactivité sont nos maîtres mots. Notre équipe expérimentée est disponible 6 jours/7, sans interruption du lundi au vendredi de 8h00 à 19h et le samedi selon conditions afin de répondre aux appels de vos patients et clients.

Qualité

Le sens du service client est notre cœur de métier. La satisfaction de nos clients est notre motivation. Nous nous engageons avec nos clients pour leur apporter le meilleur.

Structure à taille humaine basée sur le respect et la bienveillance.

Méliphonie est une petite structure à taille humaine composée de 6 télésecrétaires et assistantes expérimentées et spécialisées dans différents domaines (secteur médical, paramédical, professions libérales, l’industrie, marketing digital…).

L’esprit d’équipe est notre véritable moteur afin de réaliser tous VOS projets.

Nous misons sur le respect et la bienveillance dans toutes nos collaborations et avec toutes nos collaboratrices.

Prenez contact avec Méliphonie ! Nous sommes impatientes de vous accompagner dans vos différents projets.